Lycée Louis ARMAND

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Candidature CFA 2020/2021

Envoyer Imprimer

 

 

L'apprentissage permet de préparer un diplôme professionnel de l'enseignement secondaire (C.A.P., B.E.P, Bac professionnel...) ou de l'enseignement supérieur (B.T.S, D.U.T, diplômes d'ingénieur, d'école supérieure de commerce, etc) ou encore un titre à finalité professionnelle enregistré au répertoire national des certifications professionnelles.

Grâce à des contrats successifs, l'apprentissage permet d'accéder à tous les niveaux de qualification professionnelle du second degré ou du supérieur.

L'apprentissage est une formation en alternance : il associe une formation chez un employeur et des enseignements dispensés dans un centre de formation d'apprentis.

 

 Le lycée polyvalent Louis Armand accueille deux Unités de Formation par apprentissage - UFA - par convention avec le CFA académique pour deux BTS:  SN-IR et électrotechnique.

 

Vous trouverez ci joint le dossier de candidature 2020 / 2021 et le document de promesse d'embauche. 

Si vous êtes candidat, vous pouvez transmettre votre dossier à l'adresse mail suivante :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Dossier de candidature CFA 2020/2021 Promesse d'embauche CFA 2020/2021