Lycée Louis ARMAND

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Verser la taxe d'apprentissage

Versement de la taxe d'apprentissage

Envoyer Imprimer

MEN.png

logo-creteil_vert.png

CRIFm.png

Lycée Louis ARMAND

173, boulevard de STRASBOURG
94130 NOGENT SUR MARNE
Tél : 01 45 14 28 28
RNE : 0940118t
logo_LLA_vectoriel.png
cfa.png
GRETA BIP 94





Madame, Monsieur,

Bien former nos élèves, c'est non seulement leur dispenser un enseignement de qualité, mais aussi savoir maintenir nos plateaux techniques conformément à ceux de leurs futurs employeurs. Cela exige de nous que nous soyons à même de mobiliser toutes les ressources qui sont à notre disposition afin de satisfaire cette exigence.

En effet, l'évolution des sciences et techniques exige le renouvellement et la modernisation de nos équipements tout au long de l'année. Et la taxe d'apprentissage fait partie des moyens que nous pouvons utiliser dans ce cadre.


Sur le principe du partenariat, certains font déjà le choix de nous épauler dans cette mission en nous reversant toute ou partie de leur taxe d'apprentissage. Au nom des élèves et des équipes pédagogiques du lycée Louis ARMAND, je tiens particulièrement à les remercier.

Le bénéfice du partenariat « Ecole/Entreprise » est réel. Je pense notamment aux modules de formation que nous pouvons dispenser à destination des professionnels, à l'accueil de nos élèves en stage et bien d'autres encore. C'est pourquoi, nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus, ou bien encore définir ensemble une collaboration, ou simplement visiter nos installations. N'hésitez pas à nous solliciter.

Compte tenu de nos formations, l'établissement est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage au titre :

des ouvriers ou des employés qualifiés ;

des cadres moyens ;

des cadres supérieurs (par cumul avec les cadres moyens).

Je vous remercie de l'aide apportée à la bonne formation de nos élèves et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le Proviseur, Bernard DENY